• En fait, c'est pas tant la France que je kiffe. Evidemment, on y bouffe bien et le vin est bon, mais c'est pas le plus important. Non. Si j'ai tant apprécié mon séjour en France, c'est parce que j'ai retrouvé un tas de personnes qui me sont chères en ce bas monde. Bien sur, certains petits malin trouveront toujours une excuse douteuse pour ne pas etre là ("peux pas, je suis au Japon" ou "ben, de Montréal ca fait une trotte"... genre! ). Mais bon, je vais pas faire le difficile: j'ai quand même pu profiter de beaucoup d'amis, et ca ca n'a pas de prix. Bon, là, on dirait une pub pour la carte American Express, alors, en un mot: MERCI !!!

    Passons maintenant au récit de cette semaine de folie. Tout d'abord, une petite precision: je ne comptait pas écrire de blogg sur cette semaine en France (c un peu con, pour un blogg qui s'appelle Oui-Oui en Angleterre...) mais bon, d'abord j'ai pas passé le w-e avec tout le monde et chacun ne connait qu'une partie de l'histoire, et en plus je suis bien placé pour savoir que ca fait plaisir, quand on est expatrié, de recevoir des nouvelles de tout ce qui se qui arrive à nos potes (allez-y, Xav et Lapin, continuez à mettre des détails... surtout toi, Lapin, ca commence à devenir intéressant :).


    1 commentaire
  • CA Y EST !!!

    Je suis (presque) en vacances !!!

    Enfin bon, je m'emporte un peu, c pas VRAIMENT des vacances. D'abord parceque j'ai pas mal de boulot (ms tout est relatif), ensuite parce que ce n'est pas censé être considéré comme des vacances, normallement.

    Mais bon, une période sans cours, on appelle ca comme on veut: pour moi c des vacances.

    Bon, je vais faire le coup des points bof et des points top, j'aime bien ca:

    Premier point bof, comme c pas des "vrai" vacances, je vais avoir un tas de travail en retard (même en en faisant un peu... faut qd même garder l'esprit pour appeler ca des vacances).

    Deuxième poin bof, comme j'ai appris il y a peu de temps que j'avais des "périodes sans cours" (chut, faut pas dire "vacances" >:o(  et ben j'ai acheter mes billets d'avions que la semaine dernière et j'ai douillé un max!!! ...? quoi, les billets d'avion? mais enfin, laisser moi raconter mon histoire!!! ca c un point top, et les point top, c après...

    Donc, troisième point bof (last but not least, qu'ils disent, les rosbeefs...) j'ai fais une présentation devant les gars de chez Rolls-Royce aujourd'hui. (je vais le redire parce que je trouve que ca pète: JE TRAVAILLE POUR ROLLS-ROYCE !!! ). Bon, la présentation c bien passée, merci pour elle, mais alors après... mais après... vous voyez la scène de combat dans Gladiator, au début, quand les soldats s'en prennent plein la gueule? Et ben dites-vous que ca, c'était la version pour les bonne soeurs de Sainte Marie de la Chatte en Feu d'Ouzbekistan. La vrai version, celle sans effets spéciaux, en plus, (je me suis vraiment fait défoncer), elle a eu lieu tout à l'heure dans une salle en angleterre. Bon, j'en rajoute un peu, mais j'ai pris cher et j'ai besoin de me défouler.

    Bon, maintenant, passons au points top. Ouai! Premier point: JE SUIS EN V....... pardon, période sans cours. C'est déjà dit plus haut, mais on sais jamais (et je ne me lasse pas de le dire... héhé!)

    Deuxième point top, c que, vu qu'on est plusieurs à s'être fait profondemondis enculum le rectum (aaaaamen!), on va "un peu se lacher" ce soir au CSA (le pub étudiant du campus). Je vous rassure, j'y vais à pied et je connais bien le chemin du retour, même en rampant (croyez-moi!). On va pas être frais en cours demain matin, mais bon, "c'est pour la bonne cause, ma bonne dame".

    Enfin, troisième point top... vous vous souvenez cette histoire de billets d'avions? non! putain, vous êtes vexant! Mais si, ces putains de billets qui m'ont couté la peau du cul (enfin bon, vu ce qu'il en reste, de celui-là, depuis la scéance défonce de cet après midi...). Bref, les billets d'avion, c'est parceque JE RENTRE EN FRANCE POUR MES V....... !!! si !!! J'emmerde les rosbeef et leur bouffe pourrie, à moi la bonne bouffe! Et j'annonce la couleur, je compte bien voir du monde et faire la teuf... avis aux amateurs!

    Voili voilou pour les nouvelles. Passons maintenant aux messages perso:

    Carole, en un mot comme en cent: MERCI (pourquoi? ben pour les quelques jours de folie qu'on a passé, pardi)

    Aline: ce n'est que partie remise, on va tout pêter la prochaine fois... (en attendant, on va faire nos plans à Rouen... :o)

    John, chauffe le Mad pour moi, ca va pêter (j'ai une place pour la soirée EP...)

    Voisin, en plus du fait qu'on est pote de blogg et que pour moi, t'es mon voisin, un point c'est tout, j'ai grave pris goût à la petite pose québequoise de 4 heures du mat'. Ca fait un bien fou de se sentir moins seul quand on travaille jusqu'à pas d'heures ;o)

    Lapin, j'adore tes interventions bloggesques... Par contre, j'ai envie trois fois par ligne de te laisser un commentaire... J'ai l'impression que: l'alcool... c fait! (ou presque). les visites... c (bientot) fait! les meufs... faut faire qqch... on a des gars aux quatre coins du monde, et personne ne choppe!

    Damien et Tintin: c de la balle!!! on va tirer les pans au clair... je vous promet qu'on va se préparer un programme de folie!!!

    Carole, en cent mots comme en un: merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci (tu peux compter...)


    2 commentaires