• France, je t'aime !!! (partie 1)

    En fait, c'est pas tant la France que je kiffe. Evidemment, on y bouffe bien et le vin est bon, mais c'est pas le plus important. Non. Si j'ai tant apprécié mon séjour en France, c'est parce que j'ai retrouvé un tas de personnes qui me sont chères en ce bas monde. Bien sur, certains petits malin trouveront toujours une excuse douteuse pour ne pas etre là ("peux pas, je suis au Japon" ou "ben, de Montréal ca fait une trotte"... genre! ). Mais bon, je vais pas faire le difficile: j'ai quand même pu profiter de beaucoup d'amis, et ca ca n'a pas de prix. Bon, là, on dirait une pub pour la carte American Express, alors, en un mot: MERCI !!!

    Passons maintenant au récit de cette semaine de folie. Tout d'abord, une petite precision: je ne comptait pas écrire de blogg sur cette semaine en France (c un peu con, pour un blogg qui s'appelle Oui-Oui en Angleterre...) mais bon, d'abord j'ai pas passé le w-e avec tout le monde et chacun ne connait qu'une partie de l'histoire, et en plus je suis bien placé pour savoir que ca fait plaisir, quand on est expatrié, de recevoir des nouvelles de tout ce qui se qui arrive à nos potes (allez-y, Xav et Lapin, continuez à mettre des détails... surtout toi, Lapin, ca commence à devenir intéressant :).


  • Commentaires

    1
    Carole
    Mardi 23 Mars 2004 à 14:59
    ah la france!
    Moi aussi j'aime la France... tout simplement parce que j'y ai recontré mes meilleurs amis... Jamais je n'aurai trouvé équivalent ailleurs! sauf en Belgique, ou on troue quand même des joyeux blaireaux!! Stephane... je pense a toi!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :