• france, je t'aime !!! (partie 4)

    Donc, reprenons...

    hum hum (raclement de gorge) "Que nenni! firent-ils avec dédain,..." nan, c'est pas ça. Ca c'est l'épisode italo-grec qui restera gravé dans les annales sironesque ;o) et d'abord, j'oubliais le (TM)

    Bon, là, plus private, comme joke, tu meurs, alors maintenant que les non-initiés ont décroché et qu'on est sûr d'être entre nous, je peux continuer.

     

    Donc, j'en étais au samedi 6 mars, au moment où Tintin et moi-même goûtions un repos mérité. Bref, oui, mais mérité. Après ces deux heures de sommeil mérité (on ne le dira jamais assez... pour ceux qui ne sont pas convaincus, premièrement ça veut dire que vous avez mal lu les posts précédents, donc j'arrive à mon deuxièmement: je vous emmerde :op  ). Bien. Après ces deux heures de sommeil mérité, disais-je, le bourreau Carole fait son office. Ben ouai, c'est pas parce qu'on t'avais demandé de nous appeler pour nous réveiller, Carole, qu'il faut que tu te crois obligée de nous vriller les oreilles avec le son agressif que seuls les téléphones méchants sont capables de produire... non, ne répond pas, tu as tord et puis c'est tout, na!

     

    Enfin bon, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, on accepte gracieusement que ladite Carole nous transporte jusqu'au resto... Comme quoi, on n'est pas rancuniers ;o)

    Et là, sympa comme tout. On ne se lassera jamais de vanter le charme de cette petite crêperie des banières: son cadre enchanteur, ses serveuses... euh... nouvelles (bon, c la seule faute de goût des proprios), ses Lucullus (pour la définition du mot, adressez-vous au serveur, il saura vous répondre), ses crêpes au miel.... ahhh, rien que d'y penser, j'en connais un qui s'agite déjà dans son siège (Oliv', si tu nous regarde... pense qu'il existe aussi la crème de marron en échange, pour faire plaisir aux amatrices gastronomiques qui ont déjà montré que la cuisine, c'est une histoire de palais ;o)

    En plus, surprise de taille, je tombe sur mon ch'tit Yaninou qui est parti vachement loin aussi!! et même sur le Chevalier de Gerlach avec qui j'ai tant jouté par le passé, avant sa blessure en combat qui lui coûta une jambe (s'il y a, encore à ce stade, des gens qui lisent ces lignes et qui ne connaissent pas le personnage, je précise que la remarque précédente est 100% véridique... avis aux amatrices de gladiateurs musculeux et virils à mort...)

    Bref, (encore) une super soirée... décidément, les potes, c'est encore mieux que la crème anale apaisante, et c'est un connaisseur qui vous parle!!!

     

    Après un petit dimanche sympathique en famille (ben ouai, j'ai une famille, aussi... je vous avais pas dis? j'ai même aussi un chien, un chat, et une sœur, qui n'a rien à voir avec les deux poilus précédents, mais j'en profite pour la mentionner, ça aura son importance par la suite...), je fais mes bagages. Pas pour rentrer en Angleterre, non, pour aller enflammer la France avec des teufs de derrière les fagots (ben ouai, on a pas encore trouvé mieux pour mettre le feu, les fagots... mouai, on va mettre ca sur le compte de l'humour anglais qui déteint).

    Donc, lundi soir, soirée chez Tintin. Classique, vous dites? Ben stricto sensu, je peux pas vous contredire, mais si vous pensez ça, c'est que vous savez pas ce que c'est, une soirée chez Tintin. Une soirée chez Tintin, c'est... comment dire... ben c'est une soirée chez Tintin, quoi!!! ("pas de palais...") Vous m'embêtez, à la fin! Bref, arrêtez de m'interrompre sans arrêt, c'est énervant! (j'adore engueuler les gens qui ne peuvent pas se défendre... et puis ca va peut-être en motiver à mettre des commentaires ;o). Donc, soirée super sympa. C'est fou ce qu'une soirée chez Tintin peut vous faire vous sentir bien, quand bien même vous avez des restes de douleur dans le bas du dos... En fait, y a pas a tortiller du cul pour chier droit (TM), être entouré par des gens exceptionnels, ca aide. D'ailleurs, il doit y avoir un nid (de gens sympa, pour ceux qui ne suivent pas) dans le coin de l'appart de Tintin... les experts se penchent sur la question...

     

    Enfin, après tout ça, nous sommes le mardi 9 mars, date de mon départ pour Rouen...


  • Commentaires

    1
    Xav
    Lundi 15 Mars 2004 à 21:52
    Private joke
    J'ai rien compris. J'attends impatiemment la suite de tes aventures dans cette bonne ville de Rouen, si chère à mon coeur! Snif, ça me manque la Normandie et la pluie!
    2
    Zac
    Lundi 15 Mars 2004 à 22:38
    Démasqué
    T'es pas le vrai Oui oui. Je crois que le vrai a une petite voiture jaune. Non mais sans blague :)
    3
    Arnaud
    Mardi 16 Mars 2004 à 00:07
    private
    Vache, la j'ai decroche sur pas mal de points... Les histoires italo-grecques Sironesques, je capte... Pour le coup du chevalier viril monojambiste, c'est du JDR non ???

    Allez vite, raconte Rouen que je me retrouve en terrain familier...
    4
    Chevalier de Gerlach
    Mardi 16 Mars 2004 à 01:50
    si seulement
    si seulement le chevalier monojambiste c'était du JDR ... :) enfin, monojambiste pas à vie non plus ! Mais bon je suis pas le seul viril dans la place quand il y a des épés, Romain se débrouille aussi ! (voir http://paisible.homedns.org/gallery/album10/IMG_2659 et http://paisible.homedns.org/albums/album10/MVI_2660.avi)
    5
    Isa²²
    Mardi 16 Mars 2004 à 02:46
    Taxi londonien à la oui oui
    C'est vrai que les taxis londonien ressemblent un peu à la voiture à oui oui, mais pas de la meme couleur.
    6
    Carole
    Mardi 23 Mars 2004 à 15:05
    putain!
    Putain, (...) putain... la prochaine fois, je te balance la crèpe Lucullus dans ta gueulle! et la crèpe au miel dans ton cul! (quoique tu serais capable d'apprecier, cochon!) Attends, tu as voulu faire le Worrior et dormir que 2 heures par nuit... t'assumes, et en plus, je vous ai parlé de ma voix la plus douce pour le reveil en douceur...et ...et ... il était 19h00! PUTAIN!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :