• france, je t'aime !!! (partie 7)

    Jeudi 11 mars, je pars de Rouen. Je rejoints Noëmie, ma sœur, à St Omer (près de Lille, pour les nul en géographie). J'arrive à la gare de St Omer vers sept heures et là, retrouvaille avec la frangine. Ben ouai, mais c'est que ça fait un bail que je l'ai pas vu, moi la sister, et puis elle me manque, tout bêtement. Du coup, petite soirée en famille.

    Elle m'invite dans un petit resto original, "La pataterie". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une chaîne de resto spécialisée dans la patate. En fait ils servent un menu complet avec, comme plat principal, une patate éventrée, garnie selon nos choix. C'est original, plutôt bon, mais je suis sûr qu'ils utilisent des patates génétiquement modifiées... C'est pas possible, des monstres comme ça... au moins, je me dis qu'avec des patates comme ça, on est en bonne voie de résoudre le problème de la fin dans le monde!

     

    Suite de la soirée sympa avec la frangine... C'est fou ce qu'on peut papoter, entre frangins... pour peu qu'on ne se tape pas sur la gueule.

    Ensuite, je repars le lendemain matin pour Paris (ben ouai, elle travaille, la journée, la frangine...).

    Nous somme le vendredi 12 mars et je n'ai qu'une petite gueule de bois, due au fait que j'ai pris quelques bières et du vins avant de m'être remis de la soirée EP... mais bon, sans regrets!

  • Commentaires

    1
    Xav
    Samedi 20 Mars 2004 à 07:06
    Pas de jaloux 2
    T'as une soeur toi!!! Je le savais mais c'était juste pour faire un commentaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :