• juste comme ca

    Bon, juste un mot pour dire que je viens de passer une grosse étape de ma fin d'année ici (dans la douleur, d'ailleurs...).

    Je ne suis toujours pas en vacances... pardon, chomage, et je hais ceux qui terminent leurs message par "bonne vacances". Perso, j'en ai pas eu au programme depuis très, mais alors très longtemps.... au point que la période de chomage qui se profile me parait parfois bénéfique.

    Enfin bon, trève de bavardages déprimants, voilà l'info en elle-même:

    Je suis encore en Agleterre toute la fin fin août et un peu début septembre, et je n'ai plus grand chose à faire. En fait, je reste seulement parce que:

    - j'ai encore deux dates importantes à faire ici (des soutenances le 1er septembre et vers le 7-9 septembre)

    - j'ai bien l'intention de profiter de mon temps libre pour faire de larges tours dans ce pays humide.

    Et c'est là, toi, mon ami, que tu interviens.

    Oui, parce que ces voyages, je n'ai aucune intention de les faire tout seul. Aussi, je me suis dit qu'on pourrait en profiter pour se revoir tout en visitant un tas de trucs.

    Ce message est plutot ciblé (le grand voyageur oriental de cette année se reconnaitra, le chevalier unijambiste aussi), mais j'invite néanmoins tout le monde qui se sent chaud pour l'aventure à répondre à cet appel et à venir me voir dès que possible.

    Un simple message internet disant "j'arrive aujourd'hui à telle heure à tel endroit, viens me chercher" est suffisant... à toi de jouer.

    J'en dis pas plus, mais j'espère que ce blog est encore visité de temps en temps par les intéressés, histoire que ce message ne reste pas lettre morte.

    Vous me manquez tous beaucoup.

    Bisous.

    fliky


  • Commentaires

    1
    Le grand voyageur or
    Dimanche 12 Septembre 2004 à 20:33
    Merde...
    J'ai mis carrément un mois à réagir (je vais plus sur blogg :( ), donc ça semble mort pour le tour de l'angleterre (cela dit, ça ne nous empecherait pas de le faire plus tard) Je suis en recherche de taf' en ce moment et entre ça et rapport (ou présentation) de stage, j'ai pas vraiment eu de plages de temps libre depuis début aout. Maile-moi dès que tu rentres, qu'on se voit (Paris, Londres, Tokyo, où tu veux :) a+ mon gros
    2
    sid
    Mercredi 15 Septembre 2004 à 14:56
    coucou
    Salut ptit gars, alors ça commence à faire !!! Finalement tru connais la date de ton retour ???
    3
    sid
    Mercredi 15 Septembre 2004 à 14:57
    coucou
    Salut ptit gars, alors ça commence à faire !!! Finalement tru connais la date de ton retour ???
    4
    Carole
    Samedi 25 Septembre 2004 à 23:53
    eh bé!
    Je suis bien contente de lire cette partie de ton blog, alors que tu es déjà rentré en France, car sinon, j'aurai eu la larme à l'oeil! (oui, j'ai oublié ce qu'était Internet pendant 2 bon mois!) Mais là, de savoir que tu es juste à 12 bornes de moi (si si: 12) ça me fait PLAISIR!
    5
    L'alchimiste
    Jeudi 7 Octobre 2004 à 11:14
    Bon...
    ...j'arrive trop tard...mais j'avoue que ca m'aurait bien branché ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :