• la belle brochette de vainqueurs

    Vous voyez les guignols sur la photos?

    Si vous dites "non", vous êtes d'une mauvaise foi à toute épreuve et je décide de n'adresser la parole qu'aux autres, na.

    Donc, ces joyeux blaireaux que vous avez devant les yeux sont maintenant -au moins- mondialement connus, suite à des prouesses titanesques au cours d'épreuves herculéennes et de joutes chevaleresques.

    Bon en clair et un chouilla plus objectivement, c'est avec ces guignols qu'on a remporté la petite rencontre multi-sports du campus, le mois dernier. Ca n'a l'air de rien, mais c'est une de ces petites gloires qui illuminent le sombre chemin de la destinée et qui fait, entre autres, qu'on se sent un peu moins insignifiant en ce bas monde.

    Pour la petite histoire, on a deux pages qui nous sont.. pas consacrées, mais où notre triomphe est exposé à la lumière timide du campus, tout ça dans la gazette locale. La encore, ça n'a l'air de rien, mais un triomphe est un triomphe, bordel!

     

    Alors Voilà l'équipe de vainqueurs....

    Notre secret?

    L'ambiance !!!

    Pour les présentations, on a, en commençant par le haut:

    - Julien, de l'UTC, un super pote, compagnon de galère loyal et fidèle pour toute tentative de murge

    - Fred, le capitaine, qui s'illustrera dans l'épreuve du lancé, tout comme dans les soirée qui s'ensuivirent

    - Adam, mon super-coloc et accessoirement mon anglais préféré (imaginez qu'il vient vous chercher toutes les demi-heures, en boîte, pour vous sortir, en francais: "viens voir, des pitites coquineux!" Effet assuré ;o)

    - votre serviteur, qui a donné de sa personne pour participer aux épreuves la journée, tout en pensant à soigner l'image et l'honneur de l'équipe lors des soirées post-sportives.

    - Alessio, l'italien. Un footeux, un vrai.. et un gentil, en plus. A connaître.

    - Fiona, la seule gonzesse de l'équipe, ce qui est déjà pas mal: certaines équipes n'en n'ont pas et, vu la moyenne d'étudiantes sur le campus, on comprend pourquoi. Fiona est irlandaise (donc elle boit beaucoup) et s'est brillamment illustrée dans les diverses épreuves sportives. Chapeau bas, mademoiselle.

    - Edouard, ou "Coach". Un volleyeur. Pré-soirée chez lui, histoire de se préparer mentalement à la troisième mi-temps... Avec lui, ambiance garantie!

    - Serge, un externe au campus. On a fait venir des joueurs de l'étranger (de France... sans commentaire...) et ça a payé. Avec un gars qui sort de STAPS, ça booste quelques résultats. Je ne le connaissais pas avant les Olympics. C'est une des bonnes surprises de l'évènement, tellement il est sympa.

    - Ploplo... le lauréat de notre concours de billes, vous vous souvenez? Bon, eh bien inutile de dire que les billes, c'était beaucoup moins utile pour les Olympics... Mais bon, on va dire que c'était notre préparateur moral ;o) Il était là pour l'ambiance, quoi. Vanne à part il a joué au moins aussi bien que nous... enfin, il s'est donné, quoi.

     Voilà, on a fait le tour. Les ages tournent autour de 21 à 26 ans, je pense, donc une bonne ambiance de d'jeuns en folie... Ca doit être pour ça qu'on à mis une branlée aux autres... même ceux qui ont joué "tactique"... (nous, c'était: Si on s'éclate, c'est super!... ça marche)

     

    La petite touche finale:

    Non seulement, notre équipe a remporté plus de la moitié des épreuves haut la main, mais en plus c'est la seule à avoir été présente le soir entre les deux jours sportifs pour faire la fête au CSA. Et oui, ma brave dame, on ne s'improvise pas champion... il faut l'état d'esprit de poivrot.. euh non, de vainqueur, qui va avec!


  • Commentaires

    1
    ju
    Dimanche 9 Mai 2004 à 18:04
    CHAMPION!!!!
    Et oui, c nous les champions!!! c nous qu'on a gagné et qu'on a fait la fete!! les seuls qu'ont assures comme des vrai sportifs... une p'tite mine le vendredi soir pour etre en forme le samedi pour le sport. enfin c'etait un commentaire juste comme ca... parce que je trouve que y'en a pas bcp... sniff!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 22 Avril 2005 à 22:39
    Marlboro catalog miles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :