• mises au point

    Etant donné que je suis resté plus d'un mois en silence radio, il est temps que je transmette des petits messages... Non mais c'est vrai, quoi, c'est pas des manières de pas donner de nouvelles! Alors fait pénitence, va te faire fouetter, récite dix pater à genoux, et surtout donne les-nous, ces putains de nouvelles!!!

     

    Donc, à l'attention de:

     

    - X (commençons par les inconnus, car ils risquent de décrocher assez vite, sinon): premièrement, ça fait toujours plaisir de recevoir des messages de congratulations. Je ne sais pas qui vous êtes, gentils inconnus, mais c'est ça qui fait le charme du geste, alors merci.

    - X toujours: quelqu'un m'a posé une question sur Bomberman, le jeu en réseau qui fait trembler les fondations de la baraque. Alors, désolé, mais après enquête, personne ici ne sait comment nous est parvenu ce don du ciel numérique (et après, il y en a qui ne croient pas aux miraclex, pfff...). En plus, on ne peut y jouer qu'en réseau local, ce qui limite pas mal de monde pour participer à des partie inter-nations. Si, malgré tout, il y en a qui sont toujours motivés pour ce procurer ce jeu -à la con, oui, mais de folie- et bien le plus simple, ça serait de me filer une adresse ftp, que je puisse l'uploader, vu que je ne sais pas du tout où on peut le trouver... même si je reste persuadé que ça doit se trouver sur internet.

    - Xav senior: Bon anniversaire!!! En retard, oui, mais

    1/ l'esprit y était (moi, dans mon coin, je le savais... même si j'avais une anti-sèche)

    2/ quitte à faire l'autiste, autant le faire bien. A part ça, bravo pour le boulot, mais... ben, le 5 mai, c'est passé, maintenant. Alors maintenant, tu fais quoi? CDI ou pas? Je veux la suite de tes aventures!

    - Xav junior: snif, ça va me manquer, les petites pauses ICQ à 4 heures du mat'. Enfin... dans notre groupe de reporters de l'extrême, tu as bien fait ton boulot. Ca aussi, ça va me manquer, les petites nouvelles du Caribou bien membré sur sa moto-neige. Mais bon, à toi la bonne bouffe et tout ce qui va avec (et qui se boit, mais je ne donnerais pas plus d'indices... dur, hein?); Et puis comme ça, tu es juste à coté... on verra, qui de toi ou de Lapin (ou même d'Aline) sera le premier rouennais à me rendre visite. (non, Lapin, ça ne marche pas plus qu'avant, ton excuse bidon "peux pas, suis au Japon")

    - Lapin:

    1/ J'ai rongé mon frein, il y a quelques jours, concernant l'apparence de ton blog: j'aimais bien, moi! En plus, ça me paraissait assez familier, comme présentation, et ça faisait une sorte d'unité... on aurait pu faire un réseau de blog. Oui mais voilà, si Môôôôman ne peux pas imprimer, c'est autre chose ;o)

    2/ concernant nos petits commérages respectifs, en effet, on va plutôt réglé ça par mail. Là, on rejoint le premier point: t'as fait une erreur fatale en passant l'adresse à tes parents: auto-censure assurée. Sans commentaires.

    3/ Pour se qui est de sauter de la japonaise, je pense que tu n'a pas vu, il y a au moins 2 semaines, un de mes potes t'as laissé un message... cherche bien, je crois que c'est du coté "coup de blues". En quelques mots, il a rencontré une japonaise qui devait restée sur le campus encore une semaine. Le premier soir, elle chauffe à mort, mais il est déjà maqué en France. Deuxième soir, il ne la voit pas, mais sa copine le largue. Troisième soir, il la revoit et ils couchent ensemble direct... bref, il aimerait te chambrer un peu... qui a dit que les japonaises étaient frigides? (encore une fois, je mets ça sur MON blog, parce que sur le tiens, j'aurais pu choquer môôôman.. nan, ne répond rien, t'es chez moi, ici :op  )

    - Sév: Bon anniversaire. J'ai réglé ça personnellement, mais une annonce officielle, ça pète quand même vachement plus.

    - Tintin (si les voies de l'Internet s'ouvrent un jour à toi): le permis, ça donne quoi? J'ai entendu parlé d'une histoire de cycliste que t'as pas su géré. Ben ouai, passé à côté d'un "trois points" = recalé. Comme dit Carole, t'aurais dû demander au moniteur d'ouvrir sa portière pour l'avoir en latéral...  ;op Blague à part, c'est quand, la prochaine tentative? (en plus, pour ce qui est de rater le permis, ça arrive à tout le monde...)

    - Sire Pierre, Chevalier de Gerlach: J'ai pensé à toi pour cette dure semaine (et en ce qui concerne les moments d'enculade douloureuse, j'en connais un rayon...). Enfin, maintenant, si tu veux, je connais de bons remèdes en cas de douleur anale. Force et honneur, chevalier.


  • Commentaires

    1
    Arnaud
    Vendredi 7 Mai 2004 à 07:40
    Mooman, Paapa ??? Personne ???
    Bon, je vais pouvoir charger, a moins que les parents lisent ca, dans ce cas je suis mal (finie la reput de gentil garcon)...

    Cela dit c'est pas une erreur de ma part, ca permet a mes parents d'avoir regulierement de mes nouvelles et de les rassurer (et je vais pas m'amuser a maintenir 2 bloggs)

    Voila ce que Julien (ton pote) m'a mis en commentaire :

    De Julien Sujet: japonaises... Salut, bon on ne se connait pas ms je suis un pote de romain a cranfield et bon il m'a explique ton cass avc les japonaises... Je tiens a dire que je ne suis pas d'accord!!! j'ai rencontre une Jap' lundi la semaine derniere, et mercredi elle etait ds mon lit. de plus c'est elle qui m'a chauffe, ms une fois ds le lit elle savait rien faire (ca ct pas de bol!!! ms bon elle va ramener de l'exp au japon ;)) a part ca y'a eu qq pb au petit reveil, ms bon je m'etendrai pas sur le sujet... un p'tit conseil cependant pour toi qui je l'espere va pouvoir t'envoyer en l'air au japon: tjs verifier la profondeur et la largeur du vagin avc deux doigts... si tu peu pas en rentrer deux c mal barre pour rentrer ta queue et si tu ne peux rentrer que la moitie de tes doigts ca sert a rien d'insister! bon courage qd mm pour en lever une p'tite!!...

    Une : celles qui partent a l'etranger sont 95% du temps les plus cochonnes et veulent 80% du temps se tirer un europeen pour l'experience... C'est pas le premier recit de ce genre que j'entends... moi je suis a la campagne, et c'est pas des filles decomplexees la plupart du temps

    Deux : Le coup de blues concernait une fille a qui je tenais vraiment pas mal... donc a l'epoque le but n'etait pas de trouver un "coup"... je rassure, l'etat d'esprit a change

    Trois : Depuis j'ai effectivement inverse le cap... Seulement j'ai eu plus de chance que toi, j'ai pu rentrer 2 doigts (presque)au fond. Donc pas trop de probleme, meme si j'ai pas tenu longtemps (manque de pratique + super serre + la fille qui pousse plein de petits cris tellement elle est contente)

    Quatre : Mon but a tellement change qu'en ce moment, je cherche a etablir le plus d'ouvertures possibles et a en concretiser quelques unes. J'ai ptet une ou deux autres filles sur le feu (zut, ca va me faire un planning charge ca)

    Cinq : Tu n'as pas a te faiure chier autant que moi por trouver des capotes. J'ai passe une demi heure hier soir dans un magasin pour en trouver (caches vers les pansements et les cotons tiges) et je *crains*, vu leur gueule, que je ne rentre pas dedans, ou alors que je me fasse un garrot avec quand je passe a 100% droit...

    Six : Coup de bol, la mienne a 27 ans, et elle se debrouille mieux (je t'en dirai plus lundi, je la revois ce we :-)
    2
    Carole
    Dimanche 9 Mai 2004 à 19:28
    commentaires...
    Quand je pense que tes parents vont lire le commentaires de Julien sur ton Blogg!! sinon, pour le pb de capotes, demandes à tes parents de t'en envoyer de France (t'es plus à ça prêt!!)
    3
    Arnaud
    Lundi 10 Mai 2004 à 09:44
    Commentaire de julien
    Pas de pb Carole, je ne pense pas qu'ils le liront, il a fallu que Romain me previenne pour que je le trouve (publie il y a deux semaines, et perso je reviens rarement sur les vieux commentaires, alors les autres...)

    Sinon, merci Romain pour le bonjour, si tu veux je te passerais bien un petit mail (avec la version non censuree de mes journees de drague... j'ai commence a m'y mettre vraiment qu'il y a environ 3 semaines, mais la je rattrape mon retard fulguremment -eh oui, c'est un mot ca-)

    T'as paye une biere au pote belge (Stephan ?) ? Mets-la sur mon compte... Et pour le pantalon, tu te souviens ???
    4
    Arnaud
    Lundi 10 Mai 2004 à 09:44
    Commentaire de julien
    Pas de pb Carole, je ne pense pas qu'ils le liront, il a fallu que Romain me previenne pour que je le trouve (publie il y a deux semaines, et perso je reviens rarement sur les vieux commentaires, alors les autres...)

    Sinon, merci Romain pour le bonjour, si tu veux je te passerais bien un petit mail (avec la version non censuree de mes journees de drague... j'ai commence a m'y mettre vraiment qu'il y a environ 3 semaines, mais la je rattrape mon retard fulguremment -eh oui, c'est un mot ca-)

    T'as paye une biere au pote belge (Stephan ?) ? Mets-la sur mon compte... Et pour le pantalon, tu te souviens ???
    5
    pob
    Samedi 15 Mai 2004 à 12:55
    gnarf
    J'ai vachement de retard de lecture sur ton blog :) Ca me semble beaucoup moins sexe que celui de Lapin. D'un autre coté Lapin est plus chaud que Oui oui :) 27 ans c'est cool, elle doit en faire 20 ! Bon les gars en France on veut des PHOTOS !
    6
    Arnaud
    Lundi 17 Mai 2004 à 01:28
    Romain, faut que tu aides Julien la !!
    Fais gaffe, ton pote Julien a tellement ete impressione par l'anniversaire que tu lui a concocte que tu l'as fait chialer ET poster sur mon blogg (dans la section mochi, qui n'a rien a voir). Raconte l'episode du dos de mulet / Mc Do...

    Ah, et comme tu sembles avoir oublie le pari de pantalon, je te rappellerai juste que tu payeras la prochaine cuite a mort a la biere (et oui, j'ai chope au Japon :-)

    Et Pob, mon blog n'est pas sexe, je ne fais que repondre aux commentaires, qui eux le sont...
    7
    johan
    Vendredi 21 Mai 2004 à 15:19
    bomberman
    Oui c'est moi qui t'avais demandé comment faire pour trouver ce jeu qui parait etre terrible. Par contre si tu me parle trop technique moi je comprends rien. C'est quoi que je dois t'envoyer pour avoir le jeu??
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Vendredi 22 Avril 2005 à 22:39
    Marlboro md

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :