• Rolls-Royce vs Mon Cul - round 2

    Mercredi 17 mars, je me lève péniblement. Premièrement parce que je ne me couche pas super tôt depuis quelques temps, surtout que j'ai passé une partie de la nuit à écrire des articles de mon blog (car oui, figurez vous que j'ai un blog, moi... si!), et que j'ai cours cette semaine, donc, globalement, on peut dire que je manque un peu de sommeil... Deuxièmement, si j'ai du mal à me lever, c'est aussi parce qu'il est 5h30... du matin!!! (le vrai, celui avec le soleil qui se lève et tout et tout... impressionnant... j'en avais les larmes aux yeux... euh, en fait, c'est que j'en ai tellement chié pour les ouvrir, les yeux, que c'est vrai, que je les avais humides). A cause de c'est enfoirés de chez Rolls-Royce, je dois me levez avant six heure du mat, pour aller prendre le bus à 6h30 (oui, oui, toujours du matin... dingue, je vous dis!!!). Bon, le topo, c'est qu'on doit se rendre au siège de chez RR pour le fameux "UTC Annual Review". Bref, levé avant 6 heures...

    RR: 1 - mon cul: 0

    note: le mystérieux opposant sera dénommé par l'obscur nom de code "RR", pour des raisons de confidentialité.

     

    Malgré les craintes de mes colocs qui partagent mon malheur (Ben et Pierrick), je refuse catégoriquement de me mettre en costard pour ces trous du cul... D'autant qu'aujourd'hui, moi, je n'ai pas de présentation à faire, j'y vais juste "parce qu'il faut être là", et j'espère me gaver au déjeuner. Ils se mettent en costard, pas moi. J'emmerde les gars de chez RR (donc avec mon cul). Résultat?

    RR: 1 - mon cul: 1

    Remarque, c'est la première fois que je marque un point contre ces salops... Ca se fête!! Enfin bon, honnêtement, la victoire sera de courte durée: arrivé au bus, tout le monde (une vingtaine de personne) est en costard, sauf moi...et Stéphane, mon compagnon de galère pour cette journée. On se sert les coudes, et je maintiens avoir marqué un point... la fin de l'histoire ira dans ce sens.

     

    Voyage en bus. J'ai la tête dans le cul. Je résiste un peu et je succombe à un petit somme au bout de quelques quarts d'heure... repos de courte durée, on arrive juste après... :o(   Les salops, on dirait qu'ils ont tout calculé pour nous pourrir la vie...

    Il est 7h45, on arrive à Derby... avec presque UNE HEURE ET DEMI D'AVANCE!!! arrrrrrrrgghh!!! On aurait pu dormir au moins une heure de plus...

    RR: 2 - mon cul: 1

    A peine le temps de se masser l'anus, déjà RR enchaîne avec un upercut du gauche... A cette heure matinale, on nous convie à aller prendre un petit dej'... Sympa, sauf que, dans l'état où j'étais, les haricots et le sandwich au fromage anglais, c'était pas vraiment ce à quoi j'aspirais...En plus, heureusement que je ne déjeune pas: ils nous font payer, ces pourris!!! Même le café!!! Tu parles d'une réception dans la classe. C'est un coup bas, mais il faut reconnaître qu'on s'est bien fait avoir.

    RR: 3 - mon cul: 1

     

    Finalement, l'attente se termine et la réunion va commencer. Il est 9h30. Des tables sont disposées en "U" vers l'écran, avec une vingtaine de chaise et, disposées de manière régulière, des bouteilles d'eau par groupe de deux (plate et gazeuse) avec des verres. Bon, là, faut avouer qu'ils font ça plutôt bien: c'est de l'eau de marque (pas évian, mais bon... on ne va pas faire la fine bouche) et c'est bien d'être reçu avec certains égards, ça fait toujours plaisir.

    SAUF QUE...

    Au moment de s'asseoir, c'est là qu'on se rend compte que toute cette logistique n'a jamais été prévue pour nous!!! Déjà, les pontes de chez RR s'installent, nos directeurs aussi, et... ben toutes les places sont prises... et c'est là qu'on se rend compte que nous, on doit s'asseoir comme des merdes le long du mur, sur des chaises (rembourrées, au moins... c'est toujours ça de pris), sans table, encore moins de bouteille d'eau et tout ce qui va avec.

    Là, je dis: joli! Si si, bien joué. C'est dans des cas comme celui là que je me rends compte que j'ai encore plein de choses à apprendre, dans la famille "coups de pute et compagnie".

    Résultat: non seulement on fait potiche et on a l'air ridicule, mais en plus, on ne sert à rien... ce qui se confirmera tout au long de la journée: on ne nous a rien demandé, on ne s'est jamais adressé à nous, et les comptes-rendu et discussions qui se passaient devant nous, on s'en foutait comme de la fête de la grande-tante du Pérou qu'on ne sait même plus si elle est encore en vie... On était juste là, assis sans même une table pour avoir une contenance ou même poser ses bras, et on devait rester éveillé et faire semblant de s'intéresser à ce qui se disait... et encore, vu que personne ne nous jetait un seul regard, s'était presque facultatif. On est resté planté là toute la journée, avec pour unique fonction de faire une frise joliment assortie, qui change un peu des tableaux habituels et qui permet à ceux qui discutent devant nous de se sentir importants... Bref, en plus d'essayer de ne pas s'assoupir (et c'est horrible, quand on n'a RIEN à faire et qu'on nous oblige à rester ASSI, SANS TABLE!!!), il faut se contenir, parce que je vous promet qu'on enrage, après quelques heures dans cette position et qu'on à l'impression qu'on se fout royalement de notre gueule  >:-(

    Donc...

    Pour le ridicule de la scène et l'humiliation qui s'ensuit:

    RR: 4 - mon cul: 1

    Pour le foutage de gueule, parce que ça dure UNE PUTAIN DE JOURNEE ENTIERE:

    RR: 5 - mon cul: 1

     

    Cerise sur le gâteau, moi qui me consolait en me disant que je me vengerais sur le déjeuner (au siège de Rolls-Royce, ça pouvait pas être dégueu...), et bien, une fois de plus, je l'ai eu profond: à midi, arrivage de petits fours, tous aussi mauvais les uns que les autres... J'aimerais dire que j'y mets de la mauvaise fois, mais en plus, c'est même pas nécessaire!

    Le score est sans appel:

    RR: 6 - mon cul: 1

    Jeu, set, et enculade profonde à sec. RR gagne par défonçage en règle.

     

    ...

     

    On peut quand même noter quelques points positifs (bien maigres, mais on se raccroche à ce qu'on peut).

    -          le costard ne servait qu'à teinter la jolie frise murale avec des petites touches de couleur grâce aux cravates... ce qui me permet de marquer mon premier point face à RR: je suis un des seuls à ne pas m'être fait enculer sur ce coup là... et vu qu'ils s'y connaissent pas mal dans ce domaine, j'ai de quoi être fier.

    -          J'ai vu un de mes profs qui m'a trop impressionné. Le gars en question est directeur de là ou je bosse, il a un age canonique (il y a même des paris qui courent entre nous sur son age), il a déjà bossé plus de 30 ans chez RR et c'est (vraiment!!!) un gros ponte dans son domaine. Tellement que, quand il parle, les pontes de chez RR, eh ben ils ferment leur gueule et ils disent "amen"... Et ça, ça fait plaisir à voir.

    -          Dans le même genre, ce mercredi, c'était au tour du responsable de chez RR qui chapote ce qui ce fait chez nous de présenter son boulot à ses boss. En gros, c'est le type qui nous – et moi en particulier – en a mis plein le fion il y a quelques semaines, qui s'est fait défoncer à son tour... Et ça, ça n'a pas de prix!!! Niark niark... détail malsain: j'ai vraiment pris mon pied à le voir se faire atomiser devant moi... Y a tout de même une justice dans ce bas monde!

     

    Au final, si on fait le compte, on arrive (en trafiquant l'importance de mes "victoires") à:

    RR: 6 - mon cul: 3

     

    Donc, défaite sévère, oui, mais c'est toujours mieux que la roue de vélo que je suis prise la dernière fois... dans mon cul, évidemment! (je me suis dis que si je ne la faisais pas, j'en aurait déçu certains)

    En plus, pour être sûr qu'on sache que c'était eux les vainqueurs, ils nous ont lâché une heure en retard... Un peu à la façon du vainqueur qui écrase la main de son malheureux adversaire à la fin du match.

     

    Mais bon, j'ai survécu à cette épreuve... Evidemment, Je suis bon pour remettre de la pommade pendant une semaine, mais UN, j'ai marqué des points pour la première fois, et DEUX, une fois que c'était bel et bien fini et que j'étais bel et bien brisé et dégoûté, je n'avais plus qu'une seule envie: FAIRE LA TEUF COMME UN OUF pour oublier tout ça... Vous n'imaginez pas à quel point l'alcool à des vertus d'apaisant anale. En plus, ça ne m'empêche pas non plus de postuler chez eux pour septembre (une alternative au chômage annoncé?). Il en redemande, en plus, le gars!!! (oui, maîîîître, frappez-moi encore... merci, maîîîître...)

  • Commentaires

    1
    Xav
    Dimanche 28 Mars 2004 à 08:47
    Grand Chelem
    Pour te consoler dis toi que les français viennent de foutre une branlée aux anglais dans le tournoi des 6 nations et ça, ça vaut au moins 3 points. Résultat final : RR 6 - ton cul 6. Match nul. Prêt pour la revanche?
    2
    Paisible
    Dimanche 28 Mars 2004 à 15:54
    bande d'enc*lés !
    pfff c'est vraiment des enfoirés chez Rolls ! Mais je te soutiens : j'ai annulé ma commande du coup, ils en vendront 5 de moins cette année !
    3
    Arnaud
    Lundi 29 Mars 2004 à 01:12
    Ils sont forts quand meme...
    J'apprends plein de coups de putes, c'est trop cool... Quand je serai vieux, con et important, moi aussi je defoncerai le fion des jeunes gens motives (ca me fait penser a un genre de bizutage cette connerie).

    Sinon, tu postules vraiment chez eux pour Septembre (tu pourrais t'installer en Angleterre ?)
    4
    Carole
    Lundi 29 Mars 2004 à 14:51
    Avant, Après!
    AVANT: "t'as vu la classe, je bosse avec RR... attends je le répète plus fort: I work with RR! year!" APRES: "putain, je bosse avec une bande d'enfoirés de leur mère... je m'en prends plein le fion... (et j'en redemande!)" Comme quoi... (n'attendez pas de dicton, j'en ai pas en tête!) Et franchement... voilà. (Cf: Asterix, mission cléopâtre).
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Carole
    Lundi 29 Mars 2004 à 14:58
    ton cul!
    Au fait, mes condoléances pour ton cul... je ne pensais pas que j'allais finir par le connaître aussi bien! D'ailleurs, a défaut d'épargner ton cul, tu pourrai au moins demander a nos amis de chez RR d'épargner le meuble IKEA, au prix ou il t'a couté!
    6
    Johan
    Mardi 30 Mars 2004 à 15:47
    Quelle défaite!!
    Le score 6-3 me fait penser à un match de foot que peut faire ton ami le caribou au Québec. Décidément depuis que tu es arrivé en Angleterre ton fion en prend pour son grade. ça me fait de la peine. Gardes le moral!! Et c'est vrai pour l'alcool qui apaise les douleurs... aie!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :