• RR: 2, moi: 1 !!!!!

    Bon, ok, ca fait un bail que j'ai pas donner de nouvelles, mais j'ai de bonnes raisons... En fait, pas vraiment. J'avais pas envie d'écrire sur mon blog, et... ben c'est tout ;-p

    Et pourtant, ma petite vie, n'a pas été morose ces derniers temps... Bien sûr, il y a eu du travail (pour RR, mais je reviendrais là-dessus), mais j'ai aussi pris du bon temps (quand je dis ca, les bien informés peuvent vous convaincre de me prendre au pied de la lettre).

     

    On passe vite fait sur le boulot:

    Je sorts (enfin, il y a quelques heures) d'un "Meeting Review" avec RR, pour qui j'ai -encore- travaillé plus que de raison. Et là: surprise! Bien sûr, le stress (mais moins que d'habitude, on se fait à tout), ou plutôt l'angoisse de devoir ré-utiliser un coussin spécial "cul sensible" pendant encore une semaine... Et bien non, rien de tout ca! En prime, même un "good job" à la fin, et je peux vous dire que de la part de ces salopa... (je ne finis pas le mots, mais ca rime avec "part"), c'est pas volé. Enfin bref, cette fois, je ne leur ai jamais tourné le dos et j'ai rasé les murs... et ca paye!!! Je-ne-me-su-is-pa-as-fait-enculé-é!

    Après cette petite satisfaction personnelle, passons au reste. Je n'ai pas à me plaindre, loin de là, parce que:

    - des "petites" fiesta ont ponctuées ce dernier mois. La photo ci-dessus montre les préparatifs de l'anniv de Juju... surprise, l'anniv... il n'y a vu que du feu, le blaireau! même quand on l'a kidnappé pour le bourrer avant le bowling.... ahh le con.... enfin, si vous aviez vu sa tête d'ahuri sur le moment, je vous jure que ca vaut le coup ;o)

    - j'ai recu de la visite. Et oui, sympa le coup de la frangine, du Nico, et de sire Pierre-Rudy, chevalier de GuerlacH. Là encore, on a passé du bon temps et... c'est fou ce que ca fait plaisir, ces conneries!!! snif, j'en pleurerais presque... sauf que...

    - ben là, il est à peu près 17h de l'après-midi-avant-le-soir, que j'ai un peu pré-fêté l'avènement du non-défoncage de cul par RR comme il se doit, avant la soirée de ce soir, qui s'annonce déjà mémorable!

    Bref, que du bon. En quelques mots: je vais bien, tout est plutot tranquille, et... bise à tous :oD

     

    P.S.: Lapin, j'ai 2619 choses à te dire... et j'ai moi aussi une carte postale à t'envoyer... depuis novembre ;-p On va voir ce qu'on peut faire pour coupler les deux problêmes précédents.


  • Commentaires

    1
    Arnaud
    Jeudi 3 Juin 2004 à 03:37
    2619 ?
    Tu notes tout ce que tu veux me dire un carnet ou c'est un chiffre qui s'est impose a tone esprit embrume. Sinon, vachement sympa d'avoir de tes nouvelles, mais tu restes en Angleterre jusqu'a quand ? Si mes parents sont pas trop desesperes (de me voir partir partout et claquer des thunes) je pourrais PTET passer te voir en aout ?

    Tu penses toujours a bosser chez RR ? Je deconne qu'a moitie en disant que je pourrais aussi essayer de chercher un job en Angleterre.

    Moi, j'ai bien 2620 choses a te raconter (paf, une de plus pour pas perdre), ca va en faire des bieres :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Xav
    Vendredi 4 Juin 2004 à 08:42
    Retour à la civilisation
    J'ai enfin accès à Internet. Mais au boulot alors j'essaie de pas abuser. Sinon les pauses ICQ c'est mort. Pour deux raisons: j'ai pas le même rythme que toi. Alors quand on discutait à 4h du mat' ça allit vu qu'il était 23h chez moi. Et raison principale: j'ai pas ICQ. Sinon il y a moyen qu'on se voit bientôt! A+
    3
    le blaireau...
    Jeudi 24 Juin 2004 à 19:35
    hum hum
    dis moi romain, c pas tres tres sympa cette petite phrase ("il n'y a vu que du feu, le blaireau!") mm si c'est plus que vrai!! :p enfin blaireau... t'es sur?? tant que ca?? merde alors! j'pensais pas!! au fait t'as oublié le resultat du décaps : 40-39 pour l'insa...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :