• une semaine sans stress... mais pas sans douleur

    Si je suis rentré le dimanche, c'est parce que, le lundi 15 mars, je commence une semaine de cours (la dernière de ma vie, d'ailleurs!!!). C'est une option que j'ai choisie parce qu'elle devrait être intéressante (là-dessus, l'avenir prouvera que j'étais une fois de plus rempli d'illusions) et que j'ai préféré m'inscrire à deux fois plus d'options que requis, au cas où je manquerais de crédits... en gros, l'importance de cette semaine dépend de mes résultats du premier semestre: normalement, je devrais me foutre de cette UV et y aller en touriste, mais le hic, c'est que je n'aurais les résultats de mon semestre qu'à la fin de la semaine, le vendredi... alors je me tape les cours consciencieusement. En fait, je suis presque sûr de ne pas faire l'exam, mais ça me fait tripper d'aller en cours en candidat libre et puis, c'est la dernière semaine de cours de ma vie, bordel!!! Pour la petite histoire, j'aurais rarement été aussi assidu en cours que pendant cette semaine facultative... clin d'oeil d'un branleur à madame la vie ;o)

    Deuxième contrainte de la semaine: mercredi, tout ceux qui font un projet pour Rolls-Royce sont convoqués à Derby, au siège de la compagnie pour la "UTC Annual Review" (en gros, le gros rapport d'activité de là où je bosse... important, quoi). On nous assure que l'on a rien de particulier à préparer, mais que notre présente est indispensable... Sur le coup, ça nous va très bien.

    Le début de la semaine se passe tranquillement. Je vais en cours plutôt serein, je suis encore crevé de la semaine passée, mais j'ai d'autres choses à faire que de me reposer: je compte bien profiter des quelques jours sans trop de travail pour passer du bon temps... avec ceux de Cranfield, cette fois. Le programme des soirées reste raisonnable: un peu de boisson et des activités et des discussions en tout genre avec les potes sur place. Je me couche à des heures relativement raisonnables (entre une et quatre heures du matin, un rythme de vie qui me sied à merveille).

    Dans la famille "j'ai fait un truc original", on peut noter la soirée sur le thème "jeux à la con" avec Ploplo et Julien, qui s'est achevée par une partie de billes endiablée jusqu'à 1h30 du matin. J'ai pas gagné, mais j'ai fini second de justesse. Bon, devant les signes de votre incompréhension, je vais donner quelques petites explications. Le jeu en question est une simulation virtuelle, sur PC, de circuits de billes. C'est bon esprit et, bien sur, c'est super trippant de rejouer aux billes à 20 ans et des brouettes (de plus en plus chargées, les brouettes, mais elles sont encore légères :o) Spéciale dédicace à Ploplo qui, grâce à un cul tellement bordé de nouilles qu'une Mama italienne aurait mis deux jours pour tout préparer, a fait une remontée spectaculaire sur le dernier circuit et s'est imposé, après un tournois mémorable.

    Finalement, je passe un début de semaine sympa, jusqu'à mardi soir, qui est, selon les experts, le jour précédent le mercredi, qui sera particulièrement chargé. Tellement, que je décide de faire une pause, d'aller me coucher, et de reprendre le récit plus tard... peut-être demain, qui sait?


  • Commentaires

    1
    Xav
    Vendredi 26 Mars 2004 à 06:43
    Je veux la suite
    Là t'es cruel. J'attends toujours les aventures de OuiOui avec impatience. Généralement je les lis avant de me coucher. Ca m'aide à faire de beaux rêves. Mais là le suspense est insoutenable, je vais pas réussir à dormir.
    2
    Arnaud
    Vendredi 26 Mars 2004 à 11:08
    Moi aussi
    Moi je lis les aventures de Oui oui avant de quitter le boulot vers 19h - 19h30 et chaque fois j'en redemande... Enfin bon, pour t'occuper, je vais dire 2-3 trucs...

    T'as paye une biere a Stephane de ma part ?? N'oublie pas, c'est important...

    Mets une grosse mandale de ma part a ton coloc taiwanais pour la fille qu'il a largue pour le travail

    Le surnom MD3, c'est toi qui l'a trouve ?? Argh, je me souviens de quelqu'un qui s'etait mit a m'appeler MD5... >:(

    Dis a Innes (l'ecossais) que Rob Roy etait une pedale

    Demande a l'anglais comment il fait pour baiser des filles a bedaine ? (il y arrive en etant sobre ?)

    Dis a Seb de l'UTC que l'INSA les fume (je sais que c'est pas vrai, mais je compte sur toi pour la mauvaise foi...)

    Allez, lundi matin, si j'ai pas la suite en arrivant au boulot (cad deadline dimanche a 23h en Angleterre), je viens te botter le cul (ou ce qu'il en reste) @+
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Carole
    Vendredi 26 Mars 2004 à 11:56
    indice!
    Un indice sur cette journée du mercredi, pour venir au secours de Xav qui n'en peu plus d'attendre la suite: voici les echos que j'ai eu grâce a mes sources (secrètes...pas si secrètes que ça...):"on a fait les pots de fleurs toutes la journée a des conférences" PALPITANT! Mais j'avoue que j'attends la suite avec impatiente, je sais que tu auras le talent pour rendre cette journée trépidentes et pleines de rebondissement!
    4
    Paisible
    Vendredi 26 Mars 2004 à 15:18
    et le gagnant est ...
    ... Romain, pour la palme du récit qu'on en attend le plus la suite (pas très français mais bon ...) ! Bref ce post, c'est un peu comme ... un enfant qui court joyeusement dans les champs et qu'on arrête d'un coup de batte de base-ball... ou une descente en vélo à fond à fond à fond et une branche qui se bloque dans la roue avant ... donc, pour sauver un enfant et un cycliste, écris vite la suite ! (et bien évidement, si c'est des sioux que tu veux sauver, il faut écrire à l'arc !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :